Les débuts d'un blog

Publié le par Raziel

Déjà bonjour et bienvenue et merci de vous être perdu ici, vous en avez de la chance ou pas ^^'

 

Vous allez avoir l'immense honneur (keuf keuf) de lire des textes écrits par moi, ahah vous le saviez déjà puisque c'est le principe même d'un blog... En tout cas, les textes seront de nature diverse, très longs ou très courts et fictifs ou pas avec généralement une image en illustration si j'en trouve une qui colle ^^°

 

Voilà vous avez le parfait exemple de savoir parler pour rien dire ^^ Bonne lecture j'espère, enfin si vous n'avez pas encore fuit cette page.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh, un marché?<br /> Bah pourquoi pas? Après tout, je ne perds rien, au contraire je n'en ferais que bon usage. (Juste au passage, la fiction de Tsuki n'est pas Yaoi ^^) Enfin, tu pourras toujours changer d'avis si ça<br /> te soule ou quoi (vu que tu n'y gagnes rien dedans -sauf une piètre lectrice-).<br /> <br /> Bon, soit dit en passant, j'ai arrangé quelques fautes par ci par là et essayé de varier le plus les verbes introducteurs en évitant les répétitions. Maintenant, j'accepte toute aide :)<br /> <br /> Et pour ta question, j'ai trouvé ton blog en lien par un autre blog. (Dont j'ai oublié le nom, désolée x___x)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci d'avoir répondu à mon commentaire. C'était gentil de venir voir ce qui clochait. Il était très argumenté et au moins, tu ne te contentais pas de dire "ouais, c'est bien!" ou au contraire<br /> "beurk. j'aime pas."<br /> <br /> C'est vrai que j'ai moi-même remarqué quelques fautes par ci par là et je vais essayer de les corriger au mieux. Mais, c'est vrai que je ne connais pas de gens "très bon en orthographe" et qui<br /> pourrait m'aider. La relecture me permettrait sûrement d'effacer ces quelques erreurs qui peuvent faire fuir les gens?<br /> Et sinon, j'avoue que j'ai quelques répétitions. Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire.<br /> <br /> Par contre, je lis déjà beaucoup (des fictions -bah oui..- des livres, et des vrais romans littéraires.) mais je vais essayer de m'améliorer encore.<br /> <br /> En espérant que tu prennes le temps de lire ma fiction (d'ailleurs, elle date d'un an, je n'ai jamais pris la peine de la retranscrire sur l'ordinateur et de la poster jusqu'à aujourd'hui. C'est<br /> une vaine excuse pour mes fautes, je sais.) et que tu continues à donner ton avis. C'est super.<br /> <br /> Encore merci, et bisous!<br /> <br /> <br /> Seshiru<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hep à toi. [Encore de la pub?!]<br /> Oui je sais. Je déteste les commentaires où les gens font de la pub pour leur blog, mais pourtant.. J'ai pas d'autres moyens. u__u'<br /> Donc voilà. Je fais de la pub pour mon blog [http://seshiru-dreams.over-blog.com].<br /> Ce blog est crée pour mes fictions et JUSTE mes fictions. Il n'y a rien de personnel dedans. Cependant, il es déconseillé pour les -16 ans à cause de quelques fictions qui sont Yaoi. [Pour<br /> l'instant, la fiction en cours est une fiction Hétéro mais, je compte poster d'autres fic' qui ne le seront pas toujours.]<br /> <br /> Bref. Dans tous les cas, c'était juste pour que tu y passes un coup d'oeil et que tu me dise ce que t'en pense. [Même si tu détestes hein! Il n'y a pas de mal à ça. :3]<br /> <br /> <br /> Fiction en cours: Derrière mes secrets.<br /> Résumé: Tsuki est une jeune fille menant une vie tout à fait.. Parfaite. Riche, jolie et populaire, elle a tout pour plaire. Pourtant, tout se bouscule lorsqu'elle apprend que son meilleur ami Jun<br /> lui a caché un lourd secret concernant Yûki, son ex .. Et le jumeau de celui-ci. Va-t-elle réussir à rétablir l'ordre de sa vie, maintenant que son monde s'est écroulé?<br /> <br /> Y'aura plus d'information sur mon blog. Merci!<br /> [Et désolée pour le copier/coller mais bon. Pas d'autres choix.]<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci pour les remerciements :)<br /> Tu sais que tu peux compter sur moi ! ;D<br /> Kisu ~
Répondre
A
Coucou!<br /> Heu en fait, je ne fais que passer, j'ai simplement vu ton pseudo "Raziel" dans une liste de contacts favoris, et comme c'est le nom d'un de mes personnages de mon histoire le Grenat Bleu, ça m'a intriguée ^^.<br /> Tu l'as choisi comment? Archange? ou le jeu avec le vampire?<br /> personnellement c'était en lisant une liste d'Archanges je crois, et je suis même pas sûre... Non en fait ça devait être en survolant une liste de prénoms maghrebins (greuh, j'arrive jamais à l'écrire) ou Hébreux... <br /> BREF tu t'en fous, excuse moi pour ce commentaire parfaitement inutile.En tout cas, excellement choix, c'est un magnifique prénom =)<br /> bisous!!!
Répondre